Cher clients, TPE, PME, entreprises privées, secteur public, beaucoup d’entre vous ont décidé, depuis plusieurs années, de contrôler leur paye en interne, par un progiciel dédié; et nous vous épaulons depuis le début sur les migrations et vos questions, tant sur le social que le technique.
DADS, DSU, DSN Phase3,… le changement des normes françaises au travers de la configuration des logiciels de payes vous ont apporté bien des déboires, tant dans votre adaptation, que dans les coûts de formations ou de paramétrages de votre progiciel. A nous aussi puisque nous étions là pour vous épauler.
Feuille de paye simplifiée, prélèvement à la source,… l’année 2018 est attendu comme un tournant dans notre métier et cela nous obliges une fois de plus à être vigilants, à l’affut, pour vous servir au mieux.. Nous somme prêt.
Mais aujourd’hui, certains d’entre-vous, souhaitent délocaliser leur système de Paye dans des cabinets comptables ou spécialisés. C’est un sentiment tout à fait logique au vue des derniers rebondissements du métier qui nous ont couté un temps précieux et une adaptation de tous les instants. Délocaliser est une option intéressante car cela vous déresponsabilise des prérogatives et des inconvénient du métier la paye et du social. Cette option implique tout de même un coût par feuille de paye qui reste assez onéreux dans toutes nos observations (entre 25 à 80€ par bulletin/mois/employé) et vous devenez dépendant de l’efficacité et des délais du cabinet.
En tant que spécialiste des progiciels de gestion et car nous travaillons en étroite relation avec l’éditeur Sage, j’aimerai vous présenter ce que nous jugeons comme un parfait compromis pour conserver le contrôle de la paye mais à un cout sans concurrence possible (12 ou 10€ par bulletin/mois/employé).
C’est ni plus ni moins que logiciel de paye Sage que certains connaissent bien mais en ligne, totalement sécurisé et surtout à jour de toutes les normes légales et sociales en tant réel.
Nous avons participer à la formation de ce produit et nous sommes unanime quand à son avenir dans le paysage social français. Bien sur nous aimerions que vous puissiez tous conserver votre progiciel de paye et notre assistance mais dans le cadre d’une réflexion à vous voir partir, nous avons aujourd’hui la certitude qu’une alternative ultra-compétitive, performante et qui permet le contrôle totale s’offre à vous.
C’est pourquoi nous restons à votre entière disposition pour en discuter ensemble et vous en faire une démonstration.
Votre serviteur.
Benoit Contré